03-13-2021, 05:28 PM
Je viens de vendre la Triumph Street Triple, achetée en 2010 et qui a servi à:
- des balades en duo
- un trip de 15J dans les dolomites
- des journées de 1000km paris - morvan - paris
- multiples journées piste (spa, le mans, dijon, etc.)
Bref un couteau suisse ! Sauf pour aller bosser.
Le T-MAX ne colle pas à ce que je cherche car il sera trop cher sur la durée pour aller au boulot
Le c-evolution a contrario coute rien en entretien & assurance, et ne sera jamais interdit de pénétrer dans paris intra-muros
Je viens de découvrir le Honda X-ADV qui semble avoir un programme d'entretien plus proche de la moto que du scooter : vidange tous les 12000km, conso de 4L/100
Un modèle 2017 est EURO 4 donc critair 1 si je comprends bien donc y'a de la marge pour être exclu des zones à faible émission.
Le bonus il pourrait servir à moyen ou long terme pour des balades duo & solo, ce qui n'est pas possible avec le c-evolution.
Avec les 3 enfants de moins de 4 ans à la maison, c'est pas pour tout de suite mais peut être d'ici 4-5 ans.
- des balades en duo
- un trip de 15J dans les dolomites
- des journées de 1000km paris - morvan - paris
- multiples journées piste (spa, le mans, dijon, etc.)
Bref un couteau suisse ! Sauf pour aller bosser.
Le T-MAX ne colle pas à ce que je cherche car il sera trop cher sur la durée pour aller au boulot
Le c-evolution a contrario coute rien en entretien & assurance, et ne sera jamais interdit de pénétrer dans paris intra-muros
Je viens de découvrir le Honda X-ADV qui semble avoir un programme d'entretien plus proche de la moto que du scooter : vidange tous les 12000km, conso de 4L/100
Un modèle 2017 est EURO 4 donc critair 1 si je comprends bien donc y'a de la marge pour être exclu des zones à faible émission.
Le bonus il pourrait servir à moyen ou long terme pour des balades duo & solo, ce qui n'est pas possible avec le c-evolution.
Avec les 3 enfants de moins de 4 ans à la maison, c'est pas pour tout de suite mais peut être d'ici 4-5 ans.
Ganz kühl bleiben! De Je.