Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(03-11-2021, 04:25 PM)duduche a écrit : Cool cette auto à tout faire  Bien

Tu n'as pas de frustration au quotidien de ne pas utiliser de BVM ? Sauf si la ville comme tu l'écris prend beaucoup de place dans tes déplacements ?
A l'inverse, quand tu prends la RS, ça ne te fait pas bizarre de ne plus avoir les RD ?

Et non aucune frustration au quotidien, parce que, hélas, je ne l'utilise que rarement la semaine, j'ai un bon vieux daily (en bvm!! Lol2 ) pour me rendre au taf. C'est ma femme qui la conduit tous les jours, et elle est ravie de la boîte auto.
En gros, je la conduis le week-end ( enfin, je devrais dire conduisais, car avec les confinements/couvre-feu, on bouge plus) et les vacances, et donc essentiellement de grands déplacements: j'utilise à 95% du temps le passage manuel des vitesses avec les palettes ( et c'est un vrai plaisir). Je laisse juste la boîte gérer seule qu'en grande ville et dans les bouchons.
C'est vrai qu'en la reprenant dernièrement alors que je ne l'avais pas conduit depuis plusieurs semaines, j'ai du chercher dans les 1ers km la pédale d'embrayage et on s'y fait super rapidement  ( et d'ailleurs, c'est pareil inversement).
Alors que j'avais des réticences/des craintes sur une  boîte auto lors de l'achat( j'en avais jamais conduit avant...), je suis vraiment conquis par cette boîte grâce aux palettes ( et par contre, je pense qu'une boîte auto "classique" ne m'aurait pas convaincu...) mais je suis également content d'avoir une bvm dans mon jouet. D'ailleurs, je ne conduit pas les deux voitures de la même façon...
Au final, super content d'avoir les deux types de boîtes dans le garage, deux plaisirs différents mais complémentaires!! Bien
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 03-11-2021, 09:04 PM

Atteindre :