je ne sais pas chargée à 100% elle affichait 215km au départ de la concess
j'ai mis le truc à 0 en partant j'ai fait 12,4kw/h sur mon trajet 20 km pour la ramener (Coignières --> Chevreuse)
Une différence de 10km d'autonomie avec le chauffage/clim sur on
Pour l'instant l'autonomie affichée me semble pareil que sur la i3 94ah, 210 km à 100% et j'étais dans les 12-13kw/h de conso
Après j'ai pas dépassé le 80 , sur voie rapide je ne l'ai pas encore testée.
Par contre le le freinage régératif fort se coupe à chaque démarrage et passage en R , et doit être réactivé par les palettes , c'est pénible ...
Il a deux positions et la position 2 , permet de conduire sans freiner
Le rex arrive pour 2022 à priori
Le cable de recharge fait 6m , çà c'est top celui de BM était un chouilla trop court. Elle est livrée avec un chargeur secteur et un cable T2![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
Le Soul Red vaut 2100€ sur cette caisse c'est n'importe quoi....
j'ai mis le truc à 0 en partant j'ai fait 12,4kw/h sur mon trajet 20 km pour la ramener (Coignières --> Chevreuse)
Une différence de 10km d'autonomie avec le chauffage/clim sur on
Pour l'instant l'autonomie affichée me semble pareil que sur la i3 94ah, 210 km à 100% et j'étais dans les 12-13kw/h de conso
Après j'ai pas dépassé le 80 , sur voie rapide je ne l'ai pas encore testée.
Par contre le le freinage régératif fort se coupe à chaque démarrage et passage en R , et doit être réactivé par les palettes , c'est pénible ...
Il a deux positions et la position 2 , permet de conduire sans freiner
Le rex arrive pour 2022 à priori
Le cable de recharge fait 6m , çà c'est top celui de BM était un chouilla trop court. Elle est livrée avec un chargeur secteur et un cable T2
![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
Le Soul Red vaut 2100€ sur cette caisse c'est n'importe quoi....