03-05-2002, 11:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore un post qui va nous emmener jusquà ce soir
Evidement, il faut être bligleux et non objectif pour ne pas s'appercevoir que la Scuderia domine le débat.
2) les Williams, qui feront illusions sur quelques GPs, grâce à l'ensemble chassis/pneumatique, car pour le moteur
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
- le meilleur tour en course est de K. RAIKONNEN si je ne m'abuse, drole de facon de dominer le debat pour FERRARI....
- les WILLIAMS ont sans doute (tout le monde s'accorde pour le dire) le meilleur moteur du plateau, c'est le chassis qui a deçu les pilotes qui ne se sont pas privé de le dire
Evidement, il faut être bligleux et non objectif pour ne pas s'appercevoir que la Scuderia domine le débat.
2) les Williams, qui feront illusions sur quelques GPs, grâce à l'ensemble chassis/pneumatique, car pour le moteur
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->- le meilleur tour en course est de K. RAIKONNEN si je ne m'abuse, drole de facon de dominer le debat pour FERRARI....
- les WILLIAMS ont sans doute (tout le monde s'accorde pour le dire) le meilleur moteur du plateau, c'est le chassis qui a deçu les pilotes qui ne se sont pas privé de le dire