03-03-2021, 01:19 AM
Voila la Beta est rentrée dans le garage, elle est finie et roule parfaitement, sort d'une grosse révision mécanique.
Distribution, pompe à eau, radiateur, sonde, nettoyage du carbu, du réservoir avec nouveau plongeur, soufflet de cardan, biellette de direction, géométrie, commodo du volant,
pose allumage électronique, etc..
Tout marche nickel et le moteur donne bien ses 109cv, normal à 34000km il est à son maximum.
Comme prévu je vais la mettre en vente avant que la Mini n'arrive en avril.
Pour le prix je la laisserai partir à 15000€ ce qui est mon prix de revient avec l'achat, la peinture et la révision.
Ce sera une superbe opportunité d’acquérir une Beta coupé série 1 de 1974 ,qui devient extrêmement rare dans cet état de conservation.
Le CT volontaire est vierge et valable jusqu'en 2026 (CG collection)
Distribution, pompe à eau, radiateur, sonde, nettoyage du carbu, du réservoir avec nouveau plongeur, soufflet de cardan, biellette de direction, géométrie, commodo du volant,
pose allumage électronique, etc..
Tout marche nickel et le moteur donne bien ses 109cv, normal à 34000km il est à son maximum.
Comme prévu je vais la mettre en vente avant que la Mini n'arrive en avril.
Pour le prix je la laisserai partir à 15000€ ce qui est mon prix de revient avec l'achat, la peinture et la révision.
Ce sera une superbe opportunité d’acquérir une Beta coupé série 1 de 1974 ,qui devient extrêmement rare dans cet état de conservation.
Le CT volontaire est vierge et valable jusqu'en 2026 (CG collection)