(02-13-2021, 01:15 PM)Cat_Man a écrit : sur les deux Mercedes de la maison (import LUX et Allemagne), j'ai également le support de plaque "qui va bien" avec la plaque à glisser de dans
¤ classe A : uniquement sur l'AR, l'avant étant un rivetage classique
¤ SLC : support de plaque à glissé Avant & AR
j'ai étudié le truc, je voulais aussi tous virer et faire un rivetage classique ...
j'ai vite abandonné, car le support de plaque allemand (ou luxembourgeois) et tenue par 4 vis sur la coffre..
on peut les enlever facilement.. mais pour mettre par dessus la plaque française, faut faut un gabarie et utilisé 4 rivets-pop en plein milieu de la plaque
pas jolie, risqué
bref, depuis 2017 sur la classe A, j'utilise le support de plaque Lux et ca va trés bien...
déjà passé 1 CT, et plusieur contrôle de police : RAS
Pour le coup la règle est claire... surtout avec un support chez Glouby où si je comprends bien tu peux enlever la plaque avec les doigts...
Il y en a toujours qui ont de la chance avec les pandores... Perso je joue pas

Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?