01-27-2021, 04:31 PM
(01-27-2021, 04:12 PM)Thomas a écrit : Premiers essais presse des 508 et 508 SW PSE
Déçu je suis ça n'avance pas, c'est moche, mal fini et ça coûte une blinde.
En plus la position de conduite est super désagréable, il y a des rossignols de partout, la boite est à la ramasse, les trains roulants sont pourris, la sono ressemble au cri d'un crapaud asthmatique. Franchement des sombres bouses à éviter à tout prix comme toutes les Peugeot récentes que j'ai conduites.
Depuis la 504 Pickup de mon grand père ils n'ont rien fait de bon chez Peugeot
En plus, ils ne le disent pas mais Q Anon le dénonce bien dans leur excellente étude : les usines PSA sont toutes des clusters à COVID et acheter une Peugeot aujourd'hui c'est 99% de chances de chopper le COVID. De toutes manière, plus aucune usine n'est en France, dans les usines de PSA Française où tu ne peux pas rentrer, ils produisent des Toyota. Toutes les Peugeot d'aujourd'hui, comme toutes les voitures du groupe PSA viennent de Chine, il n'y a qu'à voir la DS9
Et surtout ils ont trouvé une nouvelle méthode pour inciter les gens à renouveler leurs voitures, ils ont fait pire que VAG, eux ils n'ont pas modifié le calculateur pour passer les normes antipollution (c'est pas un problème pour Peugeot, les moteurs sortent entre 40 et 47% de la puissance annoncée donc ils polluent pas, ce sont des veaux), ils ont au contraire implanté dans une puce à l'insu moteur pour qu'il s'autodétruise par une panne soit disant imputée au conducteurs au bout de trois ans : la voiture se vidange toute seule avec un bouchon de vidange auto explosif, le moteur casse et on va t'accuser d'avoir raclé le carter et niqué le bouchon de vidange pour te vendre une nouvelle voiture.
Ce qui est génial et diabolique de leur part c'est que ce bouchon auto explosif te pète à la gueule si tu veux vidanger par toi même et tu meurs dans d'atroces souffrance si tu n'as pas désactivé cette bombe à retardement avec leur valise magique, comme ça t'es obligé de passer en concession.
Enfin, mais là c'est tellement gros que ça passe, il y a des nanoparticules dans la peinture métallisée ou nacrée (c'est pour ça que celles de la Police sont blanches mates) pour te traquer partout où tu es !!!! J'ai un copain gendarme qui m'a montré sur son téléphone le tracking de toutes les Peugeot récentes à moins de 10 kms de son téléphone c'est super efficace !
Fuyez ces sombres bouses, je vous le dis !!!!