01-27-2021, 11:25 AM
Il est quand même probable que Léon veuille tuer le marché alors que les ventes de l'ID3 sont étonnamment bonne et que Peugeot s'en sort bien avec son e-208.
Comme quoi un réseau de distribution large, ça a encore un avantage et l'absence de haillon pénalise vraiment le TM3.
(pour moi, mais aussi quelques potes susceptibles de passer le cap, c'est dissuasif)
Enfin, entre le Model S et le Model 3 il y a une forte différence qualitative.
Les peintures sont catastrophiques, les alignements faits à la truelle et le SAV inégal... Tesla ayant déjà servi les "early adopter" plus tolérants par principe, va pouvoir justifier plus facilement ces points inacceptables sur une bagnole à 60k€ mais plus facile à faire passer sur une bagnole à 38k€.
Comme quoi un réseau de distribution large, ça a encore un avantage et l'absence de haillon pénalise vraiment le TM3.
(pour moi, mais aussi quelques potes susceptibles de passer le cap, c'est dissuasif)
Enfin, entre le Model S et le Model 3 il y a une forte différence qualitative.
Les peintures sont catastrophiques, les alignements faits à la truelle et le SAV inégal... Tesla ayant déjà servi les "early adopter" plus tolérants par principe, va pouvoir justifier plus facilement ces points inacceptables sur une bagnole à 60k€ mais plus facile à faire passer sur une bagnole à 38k€.