09-18-2002, 08:17 PM
Citation :l'extension est deja payée
mais etant donné tous les problemes actuels , je penses que ca va empirer , et donc que cette grantie soit prise en charge par peugeot est normal :
Dans ce cas faut faire beaucoup plus court et plus percutant :
1) Enoncer tes problemes
2) J'éviterais de parler des coups de la flaques d'eau (des fois qu'on te reprocherais d'avoir rouler dans 20 cms d'eau)
3) Je ferai un § du genre :
"Au vu de tout ces problèmes j'ai décidé de souscrire l'extension de garantie afin que la prise en charge financière de ces multiples incidents à répétition ne m'incombe pas. Néanmoins je trouve scandaleux d'avoir du payer cette extension pour couvrir des problèmes non résolus dans le cadre de la garantie contractuelle d'un an. Aussi, j'exige le remboursement du montant du contrat (avec maintient de la garantie cela va sans dire) faut de quoi je me verrai dans l'obligation de porter l'affaire devant les instances juridictionnelles compétantes afin de faire valoir mes droits. Soyez assurés de ma détermination"....
Mais bon... je maintiens que ca sera classé sans suite... Mais si tu veux avoir une chance d'éviter la poubelle à la premiere lecture, faut attaquer bille en tête, court, percutant, menaçant, déterminé.