09-18-2002, 07:46 PM
Citation :Je vois pas trop l'interet... En lisant cette lettre, et si, cher Burnout, je ne te connaissais pas un minimum, je verrai juste un gars qui essaye de profiter gratuitement de tout ce qu'il peut, dans ce cas, un extension de garantie. Ce genre de gars existe, et ayant certaines fois affaire à eux, je peux te dire que ce sont de sacré pauvres types.
Que ce soit clair, je ne mets pas tes propos en doute, mais à mon avis, ça ne sert à rien.
Pour ce qui est du problème de l'eau. Connais-tu d'autres cas ? Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème.
assez d'accord avec toi ludovic
ce qui me fait peur c'est qu'aujourd'hui que la voiture est sous garantie je peux leur demander d'intervenir
cette lettre servira aussi à replacer certains évènements pouvant intervenir ulterieurement afin de rappeler un effet retro actif pour la garantie !!!
j'ai peur que passé un an et un jour , ils me repondent , désolé , plus de grantie , donc pas de prise en charge !!!
c'ets pour ca que j'enverrai cette lettre avant lé échéance d'une année révolue
et je ne demande rien de plus qu'une extension de garantie gratuite pour des problemes qui , à mon avis , doivent etre pris en charge sous cette garantie mais qui passe un an , seront oubliés !!
Pour Pinpin22 , as tu déjà obtenu quelque chose d'un service commercial sans rien demander explicitement ??
si oui, je veux bien enlever, cette demande !!!!
pour info, je n'écrit pas au service clientèle mais au PDG !!!
je m'adresse à dieu et pas a ses saints !!! surtout avec la reputation du service clientele peugeot !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !