01-03-2021, 11:02 PM
(01-03-2021, 10:12 PM)perdu a Londres a écrit :(01-03-2021, 08:00 PM)patriotmax a écrit :(01-03-2021, 06:16 PM)perdu a Londres a écrit : Cela dit je ne pense pas que cela baissera pour revenir au niveau de 2013 ...
Mouais... faut voir la gueule des restaurations.
Madame aimerait une 964 (moi aussi d'ailleurs), je préfère encore en prendre une dans son jus qu'un "restaurée". La restauration auto c'est comme la rénovation de maison, beaucoup aimerai, très peu savent, encore moins ont réellement les moyens de leurs ambitions.
Tu es allé voir des autos? C’est vraiment la cata ? J’étais allé voir des 964 pour un pote à Londres en ... 2006 .... quand ça valait 15 à 20k et c’était déjà pas jojo ...
J'en ai vu 5.
Je suis extrêmement exigeant sur ma sélection en annonce, j'essaie de n'aller voir que des autos dont le feeling passe avec le vendeur, les baratineurs je les laisse se pignoler.
Même comme ça, tu trouves des autos moteur refaits qui pissent l'huile, des travaux de carrosserie, ok peinture propre, mais ça rouille en dessous et je passe celles qui ont été accidentée pleines de Blaxon pour cacher la misère.
Je pensais le marché de la 911 exempt d'escroc puisque qu'une clientèle plus riche que celle des autos que j'ai généralement, c'est totalement l'inverse. Ils savent ce que c'est de préserver un investissement, contrairement aux passionnés qui peuvent vendre des sportives plus populaires.