01-01-2021, 09:37 PM
(Modification du message : 01-01-2021, 09:39 PM par Topper Harley.)
On prends une 260Z rouillée, qques kilos de fibre, une pincée de talent, et des rêves d'enfance et hop magie
Vaillante Panamericana, 2020:
""Voici un projet piloté par le talentueux Marcel Sylvand, connu aussi pour ses Hot-rods. La voiture est une réplique à l'échelle 1, de la Vaillante Panamericana, apparue dans l'album de Michel Vaillant: "la trahison de Steve Warson", paru en 1963. Sylvand a pris pour base une Datsun 260Z complètement rongée par la rouille. Le moteur est donc le 6 cylindres en ligne de 2 565 cm3, développant 150 chevaux. ""
Vaillante Panamericana, 2020:
""Voici un projet piloté par le talentueux Marcel Sylvand, connu aussi pour ses Hot-rods. La voiture est une réplique à l'échelle 1, de la Vaillante Panamericana, apparue dans l'album de Michel Vaillant: "la trahison de Steve Warson", paru en 1963. Sylvand a pris pour base une Datsun 260Z complètement rongée par la rouille. Le moteur est donc le 6 cylindres en ligne de 2 565 cm3, développant 150 chevaux. ""
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts