09-18-2002, 01:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Intérieur : Planche de bord originale, remplie de boutons (encore pire que BM!) entre la clim, la radio, l'odb, et une chiée de boutons limite inutiles comme (par exemple) pour éteintre tout l'éclairage du tbd sauf l'afficheur de l'ODB... soit disant une inovation venant de l'expérience aéronautique de SAAB... Argument marketing quand tu nous tiens ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'appelle nightpanel, tout s'éteint sauf le compteur de vitesse c'est très agréable pour la conduite de nuit je m'en sert souvent l'hiver.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oupss, je viens de voir que ca s'appelle black panel...
Bon sinon, personne d'autre ne l'a essayée cette 9-3???
Ca s'appelle nightpanel, tout s'éteint sauf le compteur de vitesse c'est très agréable pour la conduite de nuit je m'en sert souvent l'hiver.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oupss, je viens de voir que ca s'appelle black panel...
Bon sinon, personne d'autre ne l'a essayée cette 9-3???