la R129, désigné par Bruno Succo a été un coup de tonnerre dans le mode de l'automobile lors de sa sortie
en Mars 1989....
ringardisant sa devancière, la R107 et les autres "gros coupé / cabriolet" de l'époque : par exemple la XJS
Tellement bien dessiné et équilibré que la ligne ne fut quasiment pas touchée durant les 15 ans de vie du model
Même LAdy Di, troqua sa vieille XJS contre une belle 300SL 24s , on grand dam de la presse spécialisé de l'époque
https://www.pinterest.fr/pin/320951910943928721/
elle aura moins de chance 4 ans après avec une W140
sincèrement, en 1989; les Mercedes ne m’intéressaient nullement : voiture de taxi, de VPR, de dictateur Ougandais ou de PDG du CA 40 ( aucune lien entre le deux, quoique .... )
Là, avec cette SL mercos a fait TRES TRES fort ... j'étais absolument sous le charme de ce Roadster
en Mars 1989....
ringardisant sa devancière, la R107 et les autres "gros coupé / cabriolet" de l'époque : par exemple la XJS
Tellement bien dessiné et équilibré que la ligne ne fut quasiment pas touchée durant les 15 ans de vie du model
Même LAdy Di, troqua sa vieille XJS contre une belle 300SL 24s , on grand dam de la presse spécialisé de l'époque
https://www.pinterest.fr/pin/320951910943928721/
elle aura moins de chance 4 ans après avec une W140
sincèrement, en 1989; les Mercedes ne m’intéressaient nullement : voiture de taxi, de VPR, de dictateur Ougandais ou de PDG du CA 40 ( aucune lien entre le deux, quoique .... )
Là, avec cette SL mercos a fait TRES TRES fort ... j'étais absolument sous le charme de ce Roadster
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !