09-18-2002, 12:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne te sens pas bridé par ma remarque quand meme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, non, du tout, t'as raison, on s'est comporte comme des gamins
...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que disais tu avant que je ne t'interrompe?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien d'important. Mieux vaut laisser sombrer ce topic dans les limbes du forum. M'enfin c'est dommage, je viens de voir qu'il y a des comiques qu'ont continue a poster dessus :grr:
...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, non, du tout, t'as raison, on s'est comporte comme des gamins
...<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que disais tu avant que je ne t'interrompe?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien d'important. Mieux vaut laisser sombrer ce topic dans les limbes du forum. M'enfin c'est dommage, je viens de voir qu'il y a des comiques qu'ont continue a poster dessus :grr:
...