(11-24-2020, 10:50 AM)Didier a écrit :(11-23-2020, 11:35 PM)yaou78 a écrit : Belle auto
Mais tarif hors de propos pour un 4 cylindres
Ainsi va le monde
Nous voila repartis dans la "Noblesse du 6 cylindres"!
Personnellement je n'en ai rien à faire car il existe des 4 cylindres bien mieux nés que certains 6
cylindres et si ces derniers commencent à se faire rares il y a des raisons que tout le monde
connait bien.
J'ai, avant de basculer vers le 330e (que je n'ai pas essayé avant de signer le bon de commande),
essayé le 330d...
Je l'avais essayé en Xdrive et j'avais retrouvé le coté pataud du train avant que j'avais eu sur un
de mes anciens Touring et n'avais pas été emballé par l'équilibre du truc...
Le 330e (sans Xdrive) est bien plus agile, moins lourd de l'avant et semble plus léger que le 330d
malgré son poids supplémentaire.
Quand au moteur, le 4 cylindres couplé au moteur électrique me semble bien plus vif et alerte que le
330d.
Peut être parce que je suis un vieux con de bm'iste depuis 25 ans... Mais la clientèle BM canal historique

a du mal avec le modèle +1 qui prend 10-15K€ et perd un ou deux cylindres....

C'est tout , elle est surement très bien je n'en doute pas. T'aurais du essayer une 340i et pas une 330D....
D'ailleurs ils vont sortir la 545e (en IL6) et ont remplacé le X5 40e (en 4cylindres) par le 45e (en 6) , les prix sont prohibitifs
Mettre des sous dans une Tesla ne me choque pas car , la marque n'a pas un historique de marque automobile , c'est la montre à quartz de la bagnole. C'est pas du tout le même produit. On est quasiment dans un produit jetable
Personnellement je suis triste de voir ce que la marque que j'aime est devenue et le mépris qu'elle a pour la clientèle historique qui l'a fait devenir ce qu'elle est.
( )
Bonne route avec ta voiture
