Pb de devissage sur le cardan
#6
Clef en croix + 2 mètres de rallonge et il sautille sur la rallonge. Cà devrait se débloquer.
Faut être à deux pour maintenir la clef en croix sur l'écrou.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pb de devissage sur le cardan - par pehun - 09-17-2002, 01:48 PM
Re: Pb de devissage sur le cardan - par Dams - 09-17-2002, 01:52 PM
Re: Pb de devissage sur le cardan - par Guest - 09-17-2002, 01:54 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 09-17-2002, 01:58 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-17-2002, 02:14 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 09-17-2002, 02:16 PM
[Pas de titre] - par pehun - 09-17-2002, 08:48 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 09-18-2002, 08:51 AM

Atteindre :