09-17-2002, 11:33 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre ...
Ce style neo retro me fait ni chaud ni froid !
Le modele original est quand meme bien plus sympathique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C de l'humour noir ? ou alors u es un éternel insatisfat des nouvelles productions ??? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas dut tou, mais je n'aime pas la mode neo retro (Mini, Beetle ...).
Quand les orgininales sont sorties, leur look était novateur, souvent dicté par des besoins d'architecture.
Resortir ces vieux succès, c'est du boulot facile, un peu comme les reprises dans la chanson.
Ca n'ouvre pas de perspectives d'avenir, il n'y a pas de creation !
J'attends toujours une belle VW (la Phaeton est pas mal quand meme) depuis la Corrado !
Ce style neo retro me fait ni chaud ni froid !
Le modele original est quand meme bien plus sympathique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C de l'humour noir ? ou alors u es un éternel insatisfat des nouvelles productions ??? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas dut tou, mais je n'aime pas la mode neo retro (Mini, Beetle ...).
Quand les orgininales sont sorties, leur look était novateur, souvent dicté par des besoins d'architecture.
Resortir ces vieux succès, c'est du boulot facile, un peu comme les reprises dans la chanson.
Ca n'ouvre pas de perspectives d'avenir, il n'y a pas de creation !
J'attends toujours une belle VW (la Phaeton est pas mal quand meme) depuis la Corrado !