Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(10-31-2020, 04:39 PM)Neubauten a écrit :
(10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte

Je suis d'accord, c'est dingue... J'ai l'impression de tout rater en fait, tout les trucs qui ne valaient rien quand il y a 10 ans quand je commençais à bosser et que je m'étais promis d'acheter sont désormais inaccessibles, du coup ça n'aide pas à faire de bonnes décisions financières parce que j'ai le sentiment qu'il faut sauter sur les opportunités maintenant où ça ne sera jamais (ie. ma M5...)

Fait une recherche sur leboncoin à moins de 15ke tu n as plus grand mis à part les mini et les 2cv.

C est désespérant.

Après je pense que tout le monde n a pas 20ke ou 30ke à mettre dans une ancienne populaire ou qui n a rien d extraordinaire en soit donc le téléphone ne doit pas sonner souvent pour certaines annonces.

Mais comme les propriétaires pensent avoir de l'or dans le garage ils préfèrent la garder que de descendre le prix....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par miniman81 - 10-31-2020, 09:21 PM

Atteindre :