Y a de la puissance, du couple et un terrain response au top. Normal que ça passe crème, confortablement, même avec des pneus route et l'expression "croisement de pont" disparait du vocabulaire. Et en plus on s'cogne plus le coude contre la porte.
Le seul truc qui me ferait hésiter, en dehors du prix et du look que je trouve franchement banal, c'est que cette techno me semble compliquée donc fragile.
Et quand je parle de techno ce n'est pas tant l'électronique pure que les trucs mécaniques style suspension pneumatique et tous les capteurs qui y sont associés.
On parle d'un def', donc une bagnole dont tu es censé trouver 70% des exemplaires fabriqués encore roulant dans 50 ans.
Sur notre TD5, toujours vaillant, on a jamais eu de souci avec l'électronique, mais faut dire que le boîtier qui gère les quelques trucs à faire et qui ne concernent que le moulin, est solide, placé sous les cul du passager (LHD) et est bien protégé.
Là y a des capteurs dans les roues, les suspates, etc etc...
Le seul truc qui me ferait hésiter, en dehors du prix et du look que je trouve franchement banal, c'est que cette techno me semble compliquée donc fragile.
Et quand je parle de techno ce n'est pas tant l'électronique pure que les trucs mécaniques style suspension pneumatique et tous les capteurs qui y sont associés.
On parle d'un def', donc une bagnole dont tu es censé trouver 70% des exemplaires fabriqués encore roulant dans 50 ans.
Sur notre TD5, toujours vaillant, on a jamais eu de souci avec l'électronique, mais faut dire que le boîtier qui gère les quelques trucs à faire et qui ne concernent que le moulin, est solide, placé sous les cul du passager (LHD) et est bien protégé.
Là y a des capteurs dans les roues, les suspates, etc etc...
H3