Présentée ce soir, je le trouve franchement sympa et donne un coup de vieux aux ID3 et ID3 pourtant a peine ou pas encore sortis.
A mi chemin entre une berline et un SUV, grace a des batteries particulierement fines, moins haute que les autres.
Esperons que la version de serie reste tres proche. Normalement a 95%, mais ce sont les 5% qui m'inquiettent.
Basée sur la plateforme de la Nissan Ariya (Bref, c'est Nissan qui a tout fait)
En vente dans 1 an...
Caractéristiques techniques
Longueur : 4210 mm
Largeur : 1800 mm
Hauteur : 1505 mm
Empattement : 2700 mm
Jantes : 20 pouces
Pneumatiques : Continental 245/40 ZR 20
Poids : 1650 kilos
Moteur : électrique 160 kW (217 ch) à rotor bobiné
Transmission : 4×2
Roues motrices : AV
Recharge : AC jusqu’à 22 kW, DC jusqu’à 130 kW
Batteries : 60 kWh – 400V
Remarquez le demi logo Vasarelli dan le 'e'
A mi chemin entre une berline et un SUV, grace a des batteries particulierement fines, moins haute que les autres.
Esperons que la version de serie reste tres proche. Normalement a 95%, mais ce sont les 5% qui m'inquiettent.
Basée sur la plateforme de la Nissan Ariya (Bref, c'est Nissan qui a tout fait)
En vente dans 1 an...
Caractéristiques techniques
Longueur : 4210 mm
Largeur : 1800 mm
Hauteur : 1505 mm
Empattement : 2700 mm
Jantes : 20 pouces
Pneumatiques : Continental 245/40 ZR 20
Poids : 1650 kilos
Moteur : électrique 160 kW (217 ch) à rotor bobiné
Transmission : 4×2
Roues motrices : AV
Recharge : AC jusqu’à 22 kW, DC jusqu’à 130 kW
Batteries : 60 kWh – 400V
Remarquez le demi logo Vasarelli dan le 'e'
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...