10-08-2020, 08:25 PM
Bon je vais pas dire du mal évidemment
C’est sincèrement un excellent choix
Le 2.0L offre un surcroît de performance appréciable tout en restant économe en conso
Pour le bruit en pleine charge Fredo ,il faut prendre le coup de la conduite hybride Toyota ... accélère plus progressivement , tu n’avanceras pas moins vite mais le moteur prendra moins de tours tout en délivrant autant de puissance ... c’est un apprentissage mais ça se fait tout seul...
Neubauten : pas excitants , certes mais par rapport à quoi ?
Parce que dans le segment C la Corolla à désormais le meilleur châssis avec la Golf et la Focus , elle n’est plus en retrait comme le furent les générations précédentes ...
En accélération, reprises , la 180 c’est dans le même ordre d’idée qu’en Golf TSI 150 la facilité de conduite/douceur en ville en plus et Facile 2L/100 en moins ...
C’est sincèrement un excellent choix
Le 2.0L offre un surcroît de performance appréciable tout en restant économe en conso
Pour le bruit en pleine charge Fredo ,il faut prendre le coup de la conduite hybride Toyota ... accélère plus progressivement , tu n’avanceras pas moins vite mais le moteur prendra moins de tours tout en délivrant autant de puissance ... c’est un apprentissage mais ça se fait tout seul...
Neubauten : pas excitants , certes mais par rapport à quoi ?
Parce que dans le segment C la Corolla à désormais le meilleur châssis avec la Golf et la Focus , elle n’est plus en retrait comme le furent les générations précédentes ...
En accélération, reprises , la 180 c’est dans le même ordre d’idée qu’en Golf TSI 150 la facilité de conduite/douceur en ville en plus et Facile 2L/100 en moins ...