09-26-2020, 03:27 PM
La fiscalite sur les bagnoles c est un tres bon exemple de ce que peut faire la fiscalite:
Dissuasive sur certains comportements, plus personne n achete de V8, le diesel recule
Incitative sur d autres, c est pourquoi les boites commencent a prendre des hybrides
En france les company car c est 40% du neuf quand meme, et ca influence tres fort le reste du marché quand les bagnoles arrivent en ocasse quatre ans plus tard. Les hybrides plug in d aujourd hui pour les boites sont celles de demain et les gens vont devoir prevoir les alimentations dans les copros ou les residences individuelles
Perso, la plupart de mes potes qui bossent ont des caisses de fonction, et les hybrides sont la majorite, quelques uns sont en Tesla, plus aucun n a de huit cylindres ou de 4X4 genre les X5 ou Q7
Pour ceux qui roulent en caisse perso ou sur le choix de l auto de madame, une partie importante est passée a l hybride ou a l electrique, disons un bon tiers, mais sur des modeles plus petits
Dissuasive sur certains comportements, plus personne n achete de V8, le diesel recule
Incitative sur d autres, c est pourquoi les boites commencent a prendre des hybrides
En france les company car c est 40% du neuf quand meme, et ca influence tres fort le reste du marché quand les bagnoles arrivent en ocasse quatre ans plus tard. Les hybrides plug in d aujourd hui pour les boites sont celles de demain et les gens vont devoir prevoir les alimentations dans les copros ou les residences individuelles
Perso, la plupart de mes potes qui bossent ont des caisses de fonction, et les hybrides sont la majorite, quelques uns sont en Tesla, plus aucun n a de huit cylindres ou de 4X4 genre les X5 ou Q7
Pour ceux qui roulent en caisse perso ou sur le choix de l auto de madame, une partie importante est passée a l hybride ou a l electrique, disons un bon tiers, mais sur des modeles plus petits
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées