09-17-2020, 08:40 AM
Les voyants qui s'allument un peu partout, c'est effectivement pas réjouissant et c'est dissuasif pour moi.
Pour les turbos, si tes retours sont lus sur les forums USA, ça m'effraie moins puisque la plus part des ricains n'ont même pas idée qu'un turbo est lubrifié alors que le grand coup de gaz avant de couper le contact est quasiment une religion pour un certain nombre.
Quand au différentiel, encore une fois si c'est aux USA, pays de la course en ligne droite départ arrêté, faut voir ce qui souffre, les pignons, roulements ou arbres ?
Pour les turbos, si tes retours sont lus sur les forums USA, ça m'effraie moins puisque la plus part des ricains n'ont même pas idée qu'un turbo est lubrifié alors que le grand coup de gaz avant de couper le contact est quasiment une religion pour un certain nombre.
Quand au différentiel, encore une fois si c'est aux USA, pays de la course en ligne droite départ arrêté, faut voir ce qui souffre, les pignons, roulements ou arbres ?