09-16-2002, 01:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'y pense grave aux bracelets en ce moment... :-?
Mais j'ai peur que ça modifie trop le comportement de la moto...
Mais dans le principe tout est bon. Meilleur feeling de l'avant, meilleure protection, mieux en duo... bref que du bon... Mais reste à voir l'influence sur la répartition des masses...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j 'y pense aussi, mais par contre faut trouver un T qui puisse s'adapter.
par contre a mon avis tu perds en maniabilité et tes guidons risquent de taper le carenage c'est un peu ce qui me fait peur
Mais j'ai peur que ça modifie trop le comportement de la moto...
Mais dans le principe tout est bon. Meilleur feeling de l'avant, meilleure protection, mieux en duo... bref que du bon... Mais reste à voir l'influence sur la répartition des masses...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j 'y pense aussi, mais par contre faut trouver un T qui puisse s'adapter.
par contre a mon avis tu perds en maniabilité et tes guidons risquent de taper le carenage c'est un peu ce qui me fait peur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses