09-11-2020, 12:43 PM
(09-11-2020, 11:51 AM)nogaro a écrit : Bon je viens d'avoir confirmation de la commande de ma nouvelle voiture de fonction : une 508 Hybride Allure Business avec quelques options (essentiellement toit ouvrant et attelage), couleur "Dark Blue" et intérieur gris...
Tenez vous bien....
Commandé passée le 29 Juin 2020
Délai de livraison annoncé : 19 Mars 2021 !!!!!
C'est du délire !
Il y a quelques mois, les gens se foutaient de la gueule des mec qui prend commandait une Tesla model 3 2 ans avant la sortie. Ou encore des Premières TMS qui mettaient 6 mois à être livrées.
J indiquaient que lorsque tu commandais un 3008, un Tiguan tu avais régulièrement 6 mois de délais voir 10-12 mois pour le Tiguan.
Aujourd'hui 6 mois à 1 an c est un délai "normal". En même temps il ne faut pas s etonner car ton moteur est fait au Brésil, le châssis en Pologne, la BV au Japon, les train roulant en Allemagne, les sièges proviennent de chines,l accouplement moteur BV est faite en Italie, la chaîne d'assemblage est en espagne.
Au final ta voiture fait plus de kilomètres au cours de sa production assemblage qu elle n en fera jamais aux mains de son proprio. Je caricature à peine.
Il me semble que pour ton ex VW avait déjà été un peu longue à venir entre la prise de commande et la livraison.