(09-02-2020, 07:34 PM)ZeGato a écrit : 4 jantes BBS dorées seront un bon debut pour le relooking de mamie..
Il n’y a pas, on est aidé
(09-02-2020, 08:28 PM)Martini a écrit :(09-02-2020, 07:19 PM)Staffin a écrit : Hello les djeun’s
La réparation de la jante n’a pas tenue, le réparateur ne veut pas y retoucher (je comprend) et m’a rembourser une partie du job Je perds 2 bars par jour sur cette roue, bref avant qu’elle ne se fende en deux , je remise le oué8...
Du coup, je me suis mis en quête d’une jante OEM , et bien c’est simple , il n’y en a pas.... (enfin si , au US, à 300 $ et autant de port )
Ben tu revends tes trois autres jantes pour 300€ pièce et tu achètes un set
Bah vu que c’est introuvable, mais qu’il n’y a aucune demande (et pour cause, ces jantes n’ont été monté que sur cette voiture, et en 4 ans, j’en ai vu deux, une en Italie, l’autre dans le trou du cul des highlands... ), je ne pense pas l’opération réalisable
(09-02-2020, 10:24 PM)Neubauten a écrit : Ah mince, c'est con, au Japon il y en a plein et je pense que j'aurais pu t'envoyer ça pour pas trop cher... Aux US les frais de ports sont un peu débiles
Merci. j’ai un ami à Houston, il m’en a trouvé 4 pour 200$ , frais de port 1000 $