09-01-2020, 06:11 PM
(09-01-2020, 05:05 PM)miniman81 a écrit :(09-01-2020, 04:20 PM)Onken a écrit : Je ne dis pas que ça ne marche pas, je trouve le tarif indécent.
Quand on te dit pose du film de protection mais avant pour faire top moumoutte il faut le gommage, le lifting et le Botox, et après le film DLMQT auto cicatrisant à 5k€ juste pour le film et 2k€ avant pour la préparation carrosserie complete.
Pour 7 K€ tu as quand même une putain de peinture complété et bien propre.
2k€ à 100€/h ce qui est déjà un TH proche d un carrossier de renom. Ça te fait 20h de taf soit 2,5 jours sur la caisse.
Un film se pose sur une caisse neuve. Si tu dois commencer à faire un traitement de carrosserie pour poser un film ça ne sert plus à rien.
Un masque avant complet, avec un film de qualité, cicatrisant, c'est environ 1500 €.
Pour la C63 AMG de 30000 km le gars a passé 100h dessus tellement la peinture avait été abîmée par les lavages fait à l'arrache
Selon moi c'est quasiment obligatoire sur certaines voitures tel que les lotus qui ont un masque avant extrêmement exposé ou alors les Caterham qui ont une peinture d'origine de merde.
100h pour récupérer une peinture, sautant faire une complete bien propre ça te coûtera moins cher que 100h de detailing.
Franchement passer ou payer un mec 100h pour récupérer la peinture d un daily, j ai mal au cul. Ça à beau être une C63 c est pareil. Si c est un achat d occasion alors la peinture est révélateur du reste niveau entretien/négligence et je passe ma route.
Je fais attention à mes voitures mais je me vois pas claquer autant pour récupérer u'e peinture. 100h putain c est quasi 3 semaines de taf non stop!!! Il faut dire au mec de pas faire toute la Caisse au coton tige car c est beaucoup plus long.