Le NV 200 sera petit, c'est minuscule a l'intérieur... et en diesel c'est un moteur Renault.
|
Le topic de ma betaillere.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
|
Le topic de ma betaillere.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|