08-20-2020, 09:04 AM
(08-20-2020, 08:40 AM)darkvador a écrit : Le Picasso 1ere generation n etait pas neuronal a l epoque on n avait pas invente le mot.............Salut Dark,
Puis le Picasso c est Citroen, Citroen c est francais alors c est un bete capteur
Tesla c est americain et c est innovant alors c est pas un capteur c est un reseau neuronal
Faut capter la difference...........
Le fonctionnement ce sont des diodes infrarouges qui emettent sur le parebrise et d autres qui captent la lumiere reflechie. Si la difference entre emis et recu est importante, ca declenche les essuies glaces. Plus la difference est importante, plus la vitesse des essuies glaces est importante.
Je ne sais pas sur la TM3 mais sur la première TMS, c était un capteur comme tu l indiqués au niveau du rétro comme sur la Picasso ou la C4 de grand papa.
La la TMS phase 2, ils ont viré le capteur de pluie et se sont basés sur la caméra. Au début l algo n était pas ready bref tu n avais pas d essuie glace auto (c était clairement écrit Version Bêta) et c était une belle merde. C était tellement merdique que j utilisais que le mode manuel.
À présent le soft de traitement est moins pire. Ça marchotte mais ça reste pas top. Dans 90% du temps j utilise encore le comodo en manuel car l essuie auto ne s enclenche pas bien qu il soit activé.
Sur la TM3 l archi est très certainement la même que la TMS phase2. Si tu n as pas de comodo pour passer en manuel sur la TM3 t es bien comme un con car la vitesse de balayage n est jamais adapté.