Cet article c'est du n'importe quoi du début à la fin. Le mec pleure après la répression mais il a bénéficié d'une alternative pédagogique à l'amende, ce que ce genre de mec passe son temps à réclamer ("de la prévention plutôt que de la répression"). Mais forcément, lui n'a pas besoin de pédagogie, lui il sait conduire.
Et quand il explique que les FDO lui ont tendu un piège, alors qu'il se décide subitement à accélérer pour doubler des camions... sur une 2x2 voies à 110. Qu'il m'explique la motivation sécuritaire d'accélérer pour dépasser (sur une route à double sens, à la rigueur je comprends).
Et puis le gendarme qui s'extasie sur l'ultra sportive 370Z, j'en pleure de rire.
Bref, le mec est tellement vexé de s'être fait allumer qu'il en rédige un article anonyme...
Hier sur la RN7 j'ai vu sur une portion à 3 voies un radar remorque posté environ 20 mètres après le panneau 80, à la fin d'une portion de dépassement à 2 voies limitée à 90. Là oui c'est clairement un piège, le radar était positionné avant même la fin de l'aire de rabattement matérialisée par des zébras...
Et quand il explique que les FDO lui ont tendu un piège, alors qu'il se décide subitement à accélérer pour doubler des camions... sur une 2x2 voies à 110. Qu'il m'explique la motivation sécuritaire d'accélérer pour dépasser (sur une route à double sens, à la rigueur je comprends).
Et puis le gendarme qui s'extasie sur l'ultra sportive 370Z, j'en pleure de rire.
Bref, le mec est tellement vexé de s'être fait allumer qu'il en rédige un article anonyme...
Hier sur la RN7 j'ai vu sur une portion à 3 voies un radar remorque posté environ 20 mètres après le panneau 80, à la fin d'une portion de dépassement à 2 voies limitée à 90. Là oui c'est clairement un piège, le radar était positionné avant même la fin de l'aire de rabattement matérialisée par des zébras...
