08-12-2020, 09:16 PM
En 2013 Aston et Merkedes s etaient rapprochés avec une prise de particpation e Merko dans Aston
Ca a permis a Aston d acceder aux mototisations, a l electronique, et a plein de pieces deja existantes
Ils sont en train de se facher, AMG voulant abandonner les V8 et passer a des hybrides a base de quatre cylindres
Il faut que ce machin se vende beaucoup pour qu Aston puisse survivre et faire son propre moteur, un V6 est en projet
LA Rapide a ete un echec cuisant: aston pensait en vendre 2500 par an et du coup avait signé avec Styrr pour la fabrication en Autriche. Apres deux ans ou les ventes ont atteint un peu moins d un millier, la Rapide avait ete rapatriee en UK et Aston y a laissé beaucoup d argent
C est moins laid qu un Bentayagaga ou qu un Cayenne, mais je reste totalement de marbre devant les 4X4
Ca a permis a Aston d acceder aux mototisations, a l electronique, et a plein de pieces deja existantes
Ils sont en train de se facher, AMG voulant abandonner les V8 et passer a des hybrides a base de quatre cylindres
Il faut que ce machin se vende beaucoup pour qu Aston puisse survivre et faire son propre moteur, un V6 est en projet
LA Rapide a ete un echec cuisant: aston pensait en vendre 2500 par an et du coup avait signé avec Styrr pour la fabrication en Autriche. Apres deux ans ou les ventes ont atteint un peu moins d un millier, la Rapide avait ete rapatriee en UK et Aston y a laissé beaucoup d argent
C est moins laid qu un Bentayagaga ou qu un Cayenne, mais je reste totalement de marbre devant les 4X4
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées