Les premiers essais presse ont eu lieu ces derniers jours, et le moins que l'on puisse dire est que ce DBX semble vraiment faire l'unanimité.
En témoignent les commentaires de l'essai d'Evo, n'en dit que du bien :
- la meilleure Aston moderne
- moins de roulis qu'une Vantage
- enfin un SUV qui se prétend sportif et qui tient réellement ses promesses
- une qualité de fabrication de limousine
- de réelles aptitudes en tout-terrain
La traditionnelle photo "patte en l'air" :
L'avis d'Harry, qui semble faire autorité ici, est sans appel : il a adoré l'auto, son comportement. Alors certes un Urus est plus rapide en ligne droite, mais pour qui aime piloter le DBX est de très loin le meilleur choix du segment. D'après l'essayeur Evo, le DBX est bien plus agréable à conduire qu'une Audi RS6.
Espérons qu'Aston réussisse à en vendre, car la marque joue un peu sa survie avec ce modèle.
En témoignent les commentaires de l'essai d'Evo, n'en dit que du bien :
- la meilleure Aston moderne
- moins de roulis qu'une Vantage
- enfin un SUV qui se prétend sportif et qui tient réellement ses promesses
- une qualité de fabrication de limousine
- de réelles aptitudes en tout-terrain
La traditionnelle photo "patte en l'air" :
L'avis d'Harry, qui semble faire autorité ici, est sans appel : il a adoré l'auto, son comportement. Alors certes un Urus est plus rapide en ligne droite, mais pour qui aime piloter le DBX est de très loin le meilleur choix du segment. D'après l'essayeur Evo, le DBX est bien plus agréable à conduire qu'une Audi RS6.
Espérons qu'Aston réussisse à en vendre, car la marque joue un peu sa survie avec ce modèle.