diif entreune 1.8 180 cvt avec une puce et un 210
#4
Citation :
Citation :niveau perf entre un 1.8 t 180cv avec boiteir 210 et un vrai 210 ya des differences??

moi ya une chose que j'aurais à dire c que le gars qui te fait sortir 210ch de la version 180 juste en reprog je pense qu'il met la vie de ton moteur(turbo) en danger Voyons

Ca fait un gain de 30ch soit environ 16,6% de la puissance d'origine, je ne pense pas du tout que ca pose probleme.
Oettigner fait bien sortir 39ch supplémentaire sur l'Ibiza Cupra 1.8T et Sport System faisait bien sortir 40ch supplémentaires de mon Ibiza Cupra R.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Florian - 09-15-2002, 08:54 PM
Re: diif entreune 1.8 180 cvt avec une puce et un 210 - par julien - 09-15-2002, 10:05 PM
[Pas de titre] - par pehun - 09-15-2002, 11:45 PM

Atteindre :