09-14-2002, 11:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention Pinpin à force de ire du mal sur VW les gourous vont te lancer un mauvais sort.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dis pas du mal de VW ...je n'oserais pas ..... :wink:
je dis simplement que quand je prends un rond point avec le panzer je me crois au commande du TB9 de l'aéroclub d'auvergne en virage à 30 ° d'inclinaison .... heureusement la passat possede une vitesse de décrochage qui n'a rien à voir avec le TB9 .....

PS : mais pendant que je prends le rond point , mes yeux se font plaisir en admirant les plastiques mous .......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je dis pas du mal de VW ...je n'oserais pas ..... :wink:
je dis simplement que quand je prends un rond point avec le panzer je me crois au commande du TB9 de l'aéroclub d'auvergne en virage à 30 ° d'inclinaison .... heureusement la passat possede une vitesse de décrochage qui n'a rien à voir avec le TB9 .....

PS : mais pendant que je prends le rond point , mes yeux se font plaisir en admirant les plastiques mous .......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)