09-14-2002, 02:24 PM
Citation :T'a raison, je ne sais pas me servir d'un embrayage, ca doit être le problème ... ce qui est vraiment con pour moi c'est que ca arrive aue sur certain modèles et uniquement quand je veux partir doucementJe vais allé voir un psy je pense
![]()
Pas certains modeles l'unique modele que tu aies conduit nuance...99% des possesseurs n'ont pas de probleme donc cela vient bien de toi...

Citation :La prochaine fois que je veux acheter une voiture je demande à en essayer 50![]()
![]()
un peut comme les journalistes qui réalisent les essais en recoivent toujours plusieurs
![]()
Genial
Tu allais acheter ce tromblon de compact?? Arrete de te moquer du monde... Manque de chance les journalistes n'essayent jamais une seule auto lors des presentation presse et si il y a un defaut ils s'en apercoivent... Bref encore du flan... Enfin il est de bon ton de critiquer les journalistes...Citation :Arrête de changer de sujet SVP ...
Dans l'optique d'une conduite sportive en utilisant le moteur au max, la 4 est trop longue pas besoin d'être bien malin pour c'en rendre compte .... ha si c'est vrai y a un truc : faut essayer la voiture pour remarquer ca
Changer de sujet??? Ou cela??? On parle d'etagement... Et vu tes references niveau boite franchement tu pourrais te faire plus discret...
4e trop longue??? Tiens c'est fort ca... La voiture pointe a 235 en 5e au rupteur et c'est trop long?? Merdalors on m'aurait menti??? C'est trop long en 4e et ca tape 45kmh plus loin dans le rupteur en 5e
Enfin c'est vrai que la 4e devrait rupter a 145 comme la 3e comme ca il n'y aurait pas de probleme tu ferais 1-2-4... Conduite sportive c'est pas franchement en 4e pour moi... Ou alors a la limite au dessus de 150... Et c'est clair que les lignes droites ca c'est franchement du sport...Citation :Apprend à lire ... regarde de nouveau au début et hop tu remarque que le doucement concerne moins d'1 tier du parcours ... le reste comme je l'ai dit c'est à fond dès qu'il y a avais de la place et (cf ci-dessus) en poussant les rapports :wink:
Merdalors je ne sais pas lire...
Citation :La conso : plus de 12L/100km sachant que sur 91km, il y a eut 30km tout doucement (5 á 60), 3-4 départs au feu rouge, et 2 pointes sur autobahn, le reste du temps route de campagne á 80km/h ou trop de circul et autoroute á 130-140 ...
Donc visiblement cela change... Quand il y a TROP de circulation je ne fais pas le con pour ma part et sur l'autoroute a 130-140 clair que ca doit au moins consommer du 25L au moins... Enfin moi cela m'amuse tout ca... On lui prete une bm et il faut absolument qu'il voit ce qu'elle a dans le ventre... Tu pourrais detailler ton itineraire une bonne fois pour toute???
Qu'entends tu par le terme "pointe"?? Combien de temps dure une "pointe" pour toi ??? Car a part provoquer je percois mal le sens de ta prose...
Enfin je ne sais pas sur un limoges niort, avec l'auto chargee et en roulant a 100-110 j'ai fait du 7.5L... Et cela sans secouer mes passagers en roulant a faible vitesse et faible charge...
Citation :J'aime ta réponse![]()
![]()
Mais encore?? Tu as regarde l'ecran de l'odb?? c'est fort il affiche la vitesse moyenne et ne pourrait pas afficher la vitesse du regulateur de vitesse...
Mais c'est clair qu'un afficheur plus grand comme sur les E39 avec odb c'est nettement mieux et cela permet d'afficher les infos de la radio aussi...

Je vais allé voir un psy je pense