06-14-2020, 12:27 PM
Hello,
ma femme a un Kadjar dci 115 bvm 6 depuis 6 mois en voiture de fonction, et même si c'est pas une voiture de rêve, j'ai du mal à comprendre ce Kadjar Bashing
- sur le dci 115 il y a un cache moteur
- toutes les commandes sont accessibles au volant pour l'autoradio, et il y a encore des boutons de clim, c'est déjà mieux qu'une 308 par exemple (ou une Tesla )
- c'est le bas de gamme (Life je crois), et l'équipement est déjà très correct
- question moulin, en sortant de la Lag 3 dci 130, on sent bien la différence mais on est lon d'être un bouchon sur la route... c'est sûr qu'en roulant au quotidien des caisses qui font 200 cv, ça doit être léger. Le principal point reprochable, c'est le creux abyssal en dessous de 1400 tpm, et que ça consomme pas moins que la Lag au régul à 130 sur autoroute, ça tourne à 6l/100 sur autoroute, et ma femme est à 5.2 de moyenne en nationale/ville/autoroute urbaine
après... on avait testé un TCE 160 en EDC7, je m'étais demandé où étaient passés les cv, donc peut-être pas le même ressenti que le mazoil
à prendre en compte aussi que le Kadjar est moins cher que la concurrence, un Kadjar dci 115 ça se touche à 21 k€ chez un mandataire, un 3008 doit se toucher à 5 k€ de plus ?
bref... en conclusion :
est ce que je l'aurais achetée avec mes sous : bien sûr que non
est ce que c'est une voiture passion: bien sûr que non
est ce que je la racheterais à la fin de la LOA : non
est ce que ça fait le job pour aller d'un point A à un point B : oui
ma femme a un Kadjar dci 115 bvm 6 depuis 6 mois en voiture de fonction, et même si c'est pas une voiture de rêve, j'ai du mal à comprendre ce Kadjar Bashing
- sur le dci 115 il y a un cache moteur
- toutes les commandes sont accessibles au volant pour l'autoradio, et il y a encore des boutons de clim, c'est déjà mieux qu'une 308 par exemple (ou une Tesla )
- c'est le bas de gamme (Life je crois), et l'équipement est déjà très correct
- question moulin, en sortant de la Lag 3 dci 130, on sent bien la différence mais on est lon d'être un bouchon sur la route... c'est sûr qu'en roulant au quotidien des caisses qui font 200 cv, ça doit être léger. Le principal point reprochable, c'est le creux abyssal en dessous de 1400 tpm, et que ça consomme pas moins que la Lag au régul à 130 sur autoroute, ça tourne à 6l/100 sur autoroute, et ma femme est à 5.2 de moyenne en nationale/ville/autoroute urbaine
après... on avait testé un TCE 160 en EDC7, je m'étais demandé où étaient passés les cv, donc peut-être pas le même ressenti que le mazoil
à prendre en compte aussi que le Kadjar est moins cher que la concurrence, un Kadjar dci 115 ça se touche à 21 k€ chez un mandataire, un 3008 doit se toucher à 5 k€ de plus ?
bref... en conclusion :
est ce que je l'aurais achetée avec mes sous : bien sûr que non
est ce que c'est une voiture passion: bien sûr que non
est ce que je la racheterais à la fin de la LOA : non
est ce que ça fait le job pour aller d'un point A à un point B : oui