06-14-2020, 10:46 AM
Petit up pour le retour d'entretien :
- Fuite massive de liquide de refroidissement amenant à changer le radiateur et la poulie Damper. Ca m'a coûté un bras !
- Vidange moteur,
Bref, en gros depuis que je l'ai, il a fallu quasiment tout changer sur cette voiture. Platine de BVA, débitmètre, joints moteur (fuite d'huile), radiateur maintenant, poulie Damper, courroie accessoire, ampoules Xénon, ... Je pense que c'est un peu de ma faute, puisque je l'ai achetée à un garage qui n'avait pas le carnet d'entretien et aussi, il faut reconnaître que vu son âge, les frais se multiplient logiquement.
Bon maintenant que je vais m'en séparer, elle devrait être finalement être assez fiable (en fait c'est un peu comme la foudre, ya un truc qui bug de temps en temps!). J'essaye de trouver encore pire au niveau fiabilité, une CLS 55 AMG (et pas 63, pas fou quand même !).
Cela est toutefois un plaisiri à chaque fois que je la roule. Un tank de 0 à 250 sans bruit parasite...
- Fuite massive de liquide de refroidissement amenant à changer le radiateur et la poulie Damper. Ca m'a coûté un bras !
- Vidange moteur,
Bref, en gros depuis que je l'ai, il a fallu quasiment tout changer sur cette voiture. Platine de BVA, débitmètre, joints moteur (fuite d'huile), radiateur maintenant, poulie Damper, courroie accessoire, ampoules Xénon, ... Je pense que c'est un peu de ma faute, puisque je l'ai achetée à un garage qui n'avait pas le carnet d'entretien et aussi, il faut reconnaître que vu son âge, les frais se multiplient logiquement.
Bon maintenant que je vais m'en séparer, elle devrait être finalement être assez fiable (en fait c'est un peu comme la foudre, ya un truc qui bug de temps en temps!). J'essaye de trouver encore pire au niveau fiabilité, une CLS 55 AMG (et pas 63, pas fou quand même !).
Cela est toutefois un plaisiri à chaque fois que je la roule. Un tank de 0 à 250 sans bruit parasite...