06-02-2020, 12:37 PM
(06-01-2020, 05:33 PM)ypos a écrit : Ton toit est démontable ?!
Tu montes l’arceau sur le châssis ?
Sinon, magnifique l’acquisition de ton fils. Souvenir ému d’un road trip dans le Sahara algérien en 1989 organisé par mes parents et des amis. Dix jours dans le désert à dormir à la belle étoile, 4 Toy comme le sien mais blancs, dont un réservé à nos guides avec tout le nécessaire pour boire, manger, etc. Et un autre pour les mômes, huit au total de dix à seize ans. J’étais le benjamin, assurément le plus beau voyage de ma vie
Le toit est un hardt top, donc tout s'enleve en une piece. 10 boulons a enlever et hop. Les portes s'enlevent tres facilement, les sangles sont une option d'epoque la-dessus, ce sont les vraies toyota d'epoque et l'auto est homologuee comme ca En revanche, je ne sais pas ou remettree les retros lateraux
Le pare-brise se couche sur le capot, mais je n'aime pas ne pas avoir de pare-brise.
Le Landcruiser 80 est une arme absolue dans le desert. J'ai aussi ponce la Tunisie jusqu'en bas, a Borj El Khadra avec incartade en Libye et Algerie. Tout par les grandes dunes en LandCruiser 80 (a l'occasion je mettrai qq photos). Il etait blanc aussi. J'en ai fait des conneries en kart/voiture/4x4 eh bien ce voyage reste de loin ma meilleure experience automobile
Amstramgram...