(05-28-2020, 11:11 AM)Tib a écrit : Faut faire gaffe à la fiabilité et aux coûts d'entretien / réparation, il me semble.Hello
C'est pas @yaou78 qui en avait eu un ?
moi c'était un Grand Cherokee 3.0 CRD , une saloperie niveau fiabilité mais bonne voiture quand il n'y pas de merde dessus
Je l'ai larguée à 130000km car il y avait toujours un truc qui déconnait dessus
achetée à quasi neuve chez Mercos Limoges (10000km)
j'ai eu fuite d'huile jamais résolu
alternateur , swirl motor , disques voilés (x2) , et j'en oublie
le moteur est 320 CDI chez Merco qui n'est pas sans problème
L'entretien coute un bras et depuis que c'est fiat qui a repris ils ne connaissent pas les jeep et font n'importe quoi ...
Je l'entretenais chez pacific motor qui a fait faillite depuis et sinon Indiancars (qui me l'a repris en panne) en assurait la maintenance
Déjà une jeep c'est essence only
Depuis je suis retourné chez BM (et Land Rover)