05-29-2020, 09:47 AM
(05-28-2020, 02:28 AM)Neubauten a écrit : MG marche bien en Asie du sud-est depuis quelques années maintenant (et en Chine évidemment).Au final je crois que le consommateur européen n'a pour son immense majorité rien à taper de Mg, son histoire et l'usurpation du nom. Si l'histoire automobile comptait, Dacia ne serait pas là où il est.
Le pire c'est qu'ils n'ont aucun scrupules à communiquer avec des gros drapeaux anglais partout pour souligner leur "britishness"
Ou comme ça aussi (c'était une vraie pub en Thailand je l'ai vu au bord de l'autoroute en format 10m de large)
En fait la marque profite sans vergogne d'une image toujours existante dans les anciennes colonies britannique d'Asie, et les pays alentours. Et comme ce sont des gens qui n'ont aucune culture automobile, et n'ont de toute façon pas le luxe d'en avoir une ça fonctionne très bien. C'est en effet très triste, en Europe, croisons les doigts pour que le consommateur ne cautionne pas