Bon, j'apprends qu'une ancienne de Renault - Nissan, protégée de Carlos apparemment, prend la tête de la direction industrielle de mon Groupe. Dois-je m'en inquiéter selon vous ?
|
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
