09-13-2002, 08:04 PM
Dans ce que tu cites, ya que des vieilleries bientot bonnes pour la réforme et des bouzes (206, 607) <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
La 607 aurait un moteur... je dis pas.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->La 607 aurait un moteur... je dis pas.
