05-08-2020, 08:00 AM
Pour ceux qui rêvent d'une M3 Touring, le préparateur helvétique Dähler propose cette M340i gonflée à bloc (jusqu'à 475 chevaux, sachant que le nouveau X3 M tire jusqu'à 510 chevaux du même bloc) :
Et contrairement à Alpina, cette fois c'est bien du SP98 qu'elle boit !
A l'extérieur, hormis les jantes spécifiques et l'autocollant sur le hayon, la carrosserie est d'origine... au détail près que le bouclier arrière accueille une ligne d'échappement à 4 canules (contre 2 d'origine).
Malgré la hausse de la puissance, le système de freinage d'origine est conservé :
Tout bien réfléchi, la partie basse du bouclier arrière (en particulier le diffuseur) est peut-être spécifique, j'ai un doute :
Le couvre sèche-cheveux en plastique massif est lui aussi spécifique :
Admettez que ça donne un chouette sleeper, t'as l'impression que le proprio a monté un kit carrosserie Norauto sur sa 318d et bim, au péage le conducteur d'une Carrera S se fait honteusement déposer :
Et contrairement à Alpina, cette fois c'est bien du SP98 qu'elle boit !
A l'extérieur, hormis les jantes spécifiques et l'autocollant sur le hayon, la carrosserie est d'origine... au détail près que le bouclier arrière accueille une ligne d'échappement à 4 canules (contre 2 d'origine).
Malgré la hausse de la puissance, le système de freinage d'origine est conservé :
Tout bien réfléchi, la partie basse du bouclier arrière (en particulier le diffuseur) est peut-être spécifique, j'ai un doute :
Le couvre sèche-cheveux en plastique massif est lui aussi spécifique :
Admettez que ça donne un chouette sleeper, t'as l'impression que le proprio a monté un kit carrosserie Norauto sur sa 318d et bim, au péage le conducteur d'une Carrera S se fait honteusement déposer :