09-13-2002, 03:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->195 chevaux à 7600 tours
et 1000Kgs
0/100 en 7s et 240 en pointe
je précise que c'était le modèle d'"entrée de gamme" alors que la RS était le haut de gamme 8)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
210cv pour un poids de 900/950 kg...
J'ai pas le 0/100, la vitesse max autours de 240 si mes souvenirs sont bons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la 2.8 RSR, le haut de gamme a cette époque. Quand au 195cv du 2.4 Ferrari, on sait tous qu'ils étaient tous une peu euphorique, les italiens à cette époque...
et 1000Kgs
0/100 en 7s et 240 en pointe
je précise que c'était le modèle d'"entrée de gamme" alors que la RS était le haut de gamme 8)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
210cv pour un poids de 900/950 kg...
J'ai pas le 0/100, la vitesse max autours de 240 si mes souvenirs sont bons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la 2.8 RSR, le haut de gamme a cette époque. Quand au 195cv du 2.4 Ferrari, on sait tous qu'ils étaient tous une peu euphorique, les italiens à cette époque...