- Chef ?
- Oui Roger ?
- Le logement pour l'autoradio c'est bien 8 cm en largeur ?
- Non, c'est 15 !
- Ah, bon bah on va plutôt le mettre en vertical du coup
- Mais ça va être super moche et pas pratique !?
- Oui mais l'usine a déjà moulé 800 consoles centrales
- Bon, et les hauts-parleurs du coup, tu les mets où Roger ?
- Bah... dans les caves à pieds, ça favorisera la résonance des basses !
- OK, bon, soit ; par contre, pour les 5 manos du combiné d'instruments, on est bien d'accord qu'ils seront alignés à l'horizontale dans le champ de vision du conducteur, en mode Porsche ?
- ...
- J'ai pas entendu ta réponse, hein, on est bien d'accord ?
- Euh...
- Roger, tu fais chier merde, j'avais insisté !
- Oui chef, mais du coup j'ai pensé que ce serait original d'en mettre une partie sur la console centrale moi, on avait dit "une voiture originale, qui casse les codes"
- Mais putain Roger, une bagnole dont on ne peut même pas saisir la poignée de frein à mains tellement elle est collée au tunnel de transmission, c'est pas une bagnole qui casse les codes, c'est juste une bagnole qui casse les couilles !
- OK, bah du coup comme on va pas en vendre beaucoup, on n'a qu'à dire qu'on limite la production à 12 exemplaires, et les 788 consoles centrales restantes, je connais une petite boîte en France, ça s'appelle MVS, je suis sûr qu'ils accepteront de nous les racheter et d'assembler une voiture autour, je vais leur proposer un bon tarif
Et ainsi naquit l'Atlantique 260...
- Oui Roger ?
- Le logement pour l'autoradio c'est bien 8 cm en largeur ?
- Non, c'est 15 !
- Ah, bon bah on va plutôt le mettre en vertical du coup
- Mais ça va être super moche et pas pratique !?
- Oui mais l'usine a déjà moulé 800 consoles centrales
- Bon, et les hauts-parleurs du coup, tu les mets où Roger ?
- Bah... dans les caves à pieds, ça favorisera la résonance des basses !
- OK, bon, soit ; par contre, pour les 5 manos du combiné d'instruments, on est bien d'accord qu'ils seront alignés à l'horizontale dans le champ de vision du conducteur, en mode Porsche ?
- ...
- J'ai pas entendu ta réponse, hein, on est bien d'accord ?
- Euh...
- Roger, tu fais chier merde, j'avais insisté !
- Oui chef, mais du coup j'ai pensé que ce serait original d'en mettre une partie sur la console centrale moi, on avait dit "une voiture originale, qui casse les codes"
- Mais putain Roger, une bagnole dont on ne peut même pas saisir la poignée de frein à mains tellement elle est collée au tunnel de transmission, c'est pas une bagnole qui casse les codes, c'est juste une bagnole qui casse les couilles !
- OK, bah du coup comme on va pas en vendre beaucoup, on n'a qu'à dire qu'on limite la production à 12 exemplaires, et les 788 consoles centrales restantes, je connais une petite boîte en France, ça s'appelle MVS, je suis sûr qu'ils accepteront de nous les racheter et d'assembler une voiture autour, je vais leur proposer un bon tarif
Et ainsi naquit l'Atlantique 260...