09-12-2002, 08:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis étonné que Mc Fly ait pas encore posté une grosse connerie sur ce topic!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais le faire pour lui
1/le revendre
2/acheter un TDI

bien sur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci bien de l'avoir fait pour moi fidèle diciple !
Pour m'exprimer sérieusement sur le sujet puisqu'on me le demande, le 2.0 HDI n'est pas moins fiable qu'un autre (même si G pété un 90ch, mais ça arrive...
), ce que je leur reproche c'est de ramer, sinon c'est aussi solide qu'un TDi ces bêtes là (sauf les premiers 2.2 qui ont tous été rappellés, au même titre que les premiers TDI 115 & 150
), c'est juste très mou...
Alors Toine, heureux ?
Heuresement que Razor Back est là pour me phoner à la maison parce que tu me demandes sur le forum !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je vais le faire pour lui
1/le revendre
2/acheter un TDI

bien sur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->merci bien de l'avoir fait pour moi fidèle diciple !
Pour m'exprimer sérieusement sur le sujet puisqu'on me le demande, le 2.0 HDI n'est pas moins fiable qu'un autre (même si G pété un 90ch, mais ça arrive...
), ce que je leur reproche c'est de ramer, sinon c'est aussi solide qu'un TDi ces bêtes là (sauf les premiers 2.2 qui ont tous été rappellés, au même titre que les premiers TDI 115 & 150
), c'est juste très mou...Alors Toine, heureux ?
Heuresement que Razor Back est là pour me phoner à la maison parce que tu me demandes sur le forum !
Choisir, c'est renoncer...