03-24-2020, 11:28 AM
La Plus 4 offre maintenant 250CV, c est un bond considerable par rapport a la +4 qui en offrait 135.
Une facon de voir, c est que cette nouvelle Plus 4 offre plus de performances que l ancienne Roadster V6 pour a peine plus cher.
Mais c est sur que le ticket d entree a pris 25.000 boules
Je ne sais pas si Morgan lancera un modele plus abordable avec 150CV par exemple en essayant de baisser le prix. Je doute que l ecart de prix de la mecanique soit tel entre un deux litres turbo et un deux litres ou plus petit atmo, permette une tres grosse economie
A noter, toutes les morisations sont BMW
Je les vois bien lancer une version simplifiee, puis s attaquer au trois roues. Les premiers sont de 2012, le modele a connu une fiabilité desastreuse, qui s est ameliorée, mais le design est quand meme tres mediocre au niveau technique et le moteur S&S cause un nombre de problemes tres important
Une facon de voir, c est que cette nouvelle Plus 4 offre plus de performances que l ancienne Roadster V6 pour a peine plus cher.
Mais c est sur que le ticket d entree a pris 25.000 boules
Je ne sais pas si Morgan lancera un modele plus abordable avec 150CV par exemple en essayant de baisser le prix. Je doute que l ecart de prix de la mecanique soit tel entre un deux litres turbo et un deux litres ou plus petit atmo, permette une tres grosse economie
A noter, toutes les morisations sont BMW
Je les vois bien lancer une version simplifiee, puis s attaquer au trois roues. Les premiers sont de 2012, le modele a connu une fiabilité desastreuse, qui s est ameliorée, mais le design est quand meme tres mediocre au niveau technique et le moteur S&S cause un nombre de problemes tres important
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées