03-06-2020, 05:05 PM
Gracus a écrit :perdu a Londres a écrit :4/ appeler le 48V un hybride est de la publicite mensongere: ca n'a aucune capacite a se mouvoir en pure elec
5/ cela dit le 48V rend la DSG plus fluide en ville (pour moi un point noire de la G7 DSG: c'est horrible en auto en milieu urbain)
![]()
Derespecte pas le 48v, coco !!
On est pas au niveau d'un hybride Toyota, mais ca coute pas le même prix et ca permet tout de même d'avoir un gain CO2 interessant.
Content aussi que tu es apprécié le gros travail fait sur les ruptures de couple au moment des changements de rapports de la DSG
en ville avec la Golf j'etais autour des 9L/100 : c'est pas bon (mais bon, c'est l'hiver etc ..)
la question est: quelle est le delta de conso reelle entre une Golf 7 DSG et une 8 avec 48V ?
clairement niveau calibration en auto sur les passages point mort , 1 et 2 c'est un gros mieux par rapport a la G7 (qui etait mauvaise de mon point de vu)

