03-04-2020, 11:45 AM
(03-04-2020, 11:38 AM)Steph a écrit :Il y a aussi un grand nombre de boulet qui prends la voie Liber T sans avoir le badge et tu te retrouves à faire la poireau comme un con.(03-04-2020, 01:38 AM)Neubauten a écrit : Ca fait 10 ans que j'habite au Japon, et que Sanef me prélève 10EUR/ an pour le télépéage dont je ne me suis évidemment pas servi une seule fois sur la période... J'ai même paumé le boitier, j'imagine qu'il faudrait que j'appelle un jour, mais j'ai aussi perdu mes identifiants, j'hésite à faire juste opposition sur le paiement.
Quand tu va revenir en France pour ton administratif pré-déménagement chez Tonton Sam, tu peux soit t'arrêter aux bureaux qui sont près des péages majeurs gérés par la Sanef et aller leur remettre ton badge, soit les contacter par formulaire ou téléphone ici : https://www.sanef.com/fr/form/contact-form-request
(03-04-2020, 07:46 AM)nogaro a écrit : Euh... Je suis aussi chez Easytrip et n'ai eu aucun mail ?
Pour les clients du suuud ils doivent prendre le temps...
Pour ma part j'ai fait la migration par simplicité du renvoi de l'ancien badge et réception du nouveau, sans frais ce que je trouve déjà très bien.
Il y a tellement de boulets et d'étrangers (en période estivale) aux péages, que la voie "liber T" limitée à 30km/h est incontournable pour moi.